Voyage à Dubaï : de la terre à l’assiette

Découvrir la gastronomie d’un pays que vous visitez est l’une des meilleures façons de passer un séjour inoubliable. Alors, lorsque Dubaï vous invite à une incursion dans ses assiettes, il est impossible de décliner une telle offre, tant la promesse au bout de la fourchette est irrésistible.

Où manger des cakes ou des confiseries à Dubaï ?

Lorsque vous faisiez votre demande de visa pour Dubaï pour algérien, vous ne vous imaginiez certainement pas en touriste gastronomique. Pourtant, il n’est pas possible de repartir de Dubaï sans en avoir croqué un bon bout.

La meilleure façon de commencer cette merveilleuse aventure est de goûter les cakes et les confiseries de la ville. Pour cela, posez vos valises au Al Rifai. La boutique de confiserie possède des enseignes dans le centre-ville notamment à Mirdif, Fujairah et Qurum.

Au Ben Cookies, le menu est l’un des plus généreux. À partir d’une certaine quantité de cookies, il vous en est offert jusqu’à 7 gratuitement. D’autres adresses comme Baskin Robbins, Cold Stone Creamery, Dunkin Donuts ou Casa Pons ne demandent qu’à être découvertes. Rendez-vous pour ça au Mall of the Emirats.

Où dîner ?

Il suffit de faire un tour au Mall of The Emirats pour voir qu’il vaut tout aussi le détour, surtout si vous êtes à la recherche d’une table somptueuse pour dîner dans un cadre de rêve.

Le Kempinski Hotel ou le Sheraton Dubai sont deux autres destinations incontournables. Si vous voyagez en couple, c’est l’occasion de sublimer votre séjour en amoureux. Pour les dîners d’affaires également, ces deux adresses sont parfaites pour conclure un contrat.

Dans tous les cas, l’ambiance très cosy de ces deux restaurants et le luxe apparent contribuent à en nourrir le charme. Les cartes sont à la fois colorées aux saveurs de Dubaï et aux saveurs internationales.

Où trouver de la restauration rapide ?

Döner & Gyros, Fujiyama, Big Burger, Hardee’s, Bombay Chowpatty, Beyrouth Restaurant, Burger King… voilà autant de références que vous trouverez dans les murs du Mall of the Emirats et qui vous invitent à la gourmandise.

Si vous aimez vous servir de vos doigts pour déguster des plats savoureux en restauration rapide, vous n’avez qu’un seul choix : faire le tour de ces restaurants. Toutes les spécialités de la restauration rapide y sont servies. Si vous recherchez un peu d’originalité, essayez le Bombay Chowpatty qui sert des plats typiquement indiens. Pour faire voyager vos papilles au Liban, rendez-vous au Beyrouth Restaurant.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *