Tour Maldives

Connues pour ses beaux littoraux et ses richesses marines, les Maldives, archipel d’Asie du Sud, présentent près de 1200 îles qui baignent paisiblement dans l’océan Indien. Toute l’année, dans ce pays, la température avoisine les 28°C et demeure favorable à la pratique des sports aquatiques et différents loisirs. Les plages et la plongée sous-marine y sont très convoitées et classent la région parmi les destinations les plus demandées.

Les sports nautiques trouvent une place importante dans le tourisme aux Maldives. Débutant ou professionnel, tout le monde peut en pratiquer. En fait, la région détient un espace maritime favorable pour faire du surf et du safari surf. Des centres de formation qui enseignent cette discipline sont présents partout afin d’aider et d’initier les passionnés. Outre, la pratique du vélo peut se faire d’une manière aisée grâce aux terrains cyclables assez vastes du territoire. Mais quoi de plus parfait que de se promener à pied puisque les moyens de transport pour se rendre dans les différentes îles sont parfois limités. Ces dernières sont riches en trésors naturels.

D’autre part, les plages de sable blanc au large des Maldives constituent de beaux littoraux qui offrent une détente sous un ensoleillement exceptionnel. La plongée est d’autant idéale afin de découvrir la richesse sous-marine du pays. Une fois sous mer, un spectacle étonnant attend les curieux. Les Raies mantas et les requins gris, tout comme les barracudas plairont sûrement aux yeux. De plus, les poissons multicolores comme les poissons-perroquets donnent une beauté incomparable. Les lagunes permettent de se baigner dans des eaux turquoise d’une fraîcheur remarquable. Par ailleurs, ces dernières ajoutent de la splendeur à des paysages qui sont en eux seuls déjà magnifiques.

Un séjour bien-être aux Maldives
Jan11

Un séjour bien-être aux Maldives

Difficile de résister au charme naturel des Maldives, un pays aux multiples facettes. Avec ses plages aux eaux turquoise et ses nombreux paysages paradisiaques, l’endroit a de quoi séduire les visiteurs. Il possède également des lieux emblématiques qui valent le détour. Le Tsunami Monument à Malé et la mosquée d’Hulhumale figurent parmi les incontournables. Véritable [...]

Lire la suite