Tour Nouvelle Zélande

Destination touristique passionnante, la Nouvelle-Zélande est un pays d’Océanie qui se situe au sud-est de l’Australie. Elle est constituée, en grande partie, par deux îles principales. Elle dispose d’une faune et d’une flore remarquables ainsi que de différentes sortes de paysages extraordinaires. Son climat diversifié, semi-tropical, glacial et parfois frappé par des vents de l’Antarctique, est favorable au tourisme. Ce territoire donne l’occasion, entre autres, de pratiquer des sports nautiques tels que le surf ou le kayak.

La Nouvelle-Zélande est une destination touristique intéressante. Ce pays, dont la langue officielle est l’anglais, offre de belles places qui satisferont ses visiteurs. Le port de Jervois Quay est une zone côtière que les voyageurs ne peuvent pas manquer. Le Parliament Ground forme un bâtiment unique, qui mérite d’être visité grâce à son architecture en forme de ruche. De Lambton Quay à Kelburn Lookout, une montée en téléphérique est incontournable et fait profiter d’une vue aérienne imprenable sur un paysage de baie. À Auckland, la plus grande ville du pays, une ambiance urbaine agitée est compensée par une détente sur des belles plages qui s’ouvrent sur la mer tasmanienne.

Nouvelle-Zélande est idéal pour un voyage dans une terre de la nature. Ce territoire de la Polynésie renferme une faune et une flore uniques grâce à son isolement géographique. Actuellement, il abrite des animaux de différents spécimens, tels que les chauves-souris, les kauri, les kaponga ou encore le kiwi, le symbole du pays. Ses végétaux sont aussi variés. Les amoureux de la nature peuvent en admirer, depuis les espèces de petite taille comme les fougères jusqu’à celles dont les dimensions peuvent parfois être étonnantes. Wellington, la capitale, offre la possibilité d’une promenade au milieu des jardins botaniques pour apprécier cette beauté sauvage néo-zélandaise.

S’aventurer dans une croisière au Fjordland national park, à la Nouvelle-Zélande
Jan12

S’aventurer dans une croisière au Fjordland national park, à la Nouvelle-Zélande

Baignant au cœur de la mer Tasman, la Nouvelle-Zélande est une destination privilégiée des amoureux de la nature. En effet, elle abrite une grande variété de faune et de flore exceptionnelle que vous ne verrez nulle part ailleurs. À cela s’ajoutent les paysages aux multiples contrastes : volcan, mer, glacier, forêt et montagne. Cette destination est [...]

Lire la suite