Visa en urgence pour Dubaï : comment ça se passe ?

Un départ en urgence est toujours un moment stressant, surtout s’il s’agit d’obtenir un visa pour des destinations comme Dubaï. Nul besoin de paniquer, puisque des solutions pour réussir son voyage existent, qu’il s’agisse d’une entrée simple ou d’un voyage d’affaires.

Opter pour une plateforme d’aide à l’obtention du visa

La meilleure façon d’obtenir rapidement votre sésame lorsque vous devrez voyager en urgence est de vous faire aider par des intermédiaires accrédités. En effet, de nombreuses plateformes se sont spécialisées dans l’aide à l’obtention de visa Dubaï, proposant divers services d’accompagnement.

Leurs relations privilégiées avec les services des ambassades des Émirats Arabes Unis leur confèrent une certaine primauté quant au traitement des dossiers de demandes de visa. Les délais proposés sont en moyenne de 1 à 2 jours ouvrés.

Ces plateformes s’occupent donc pour vous de toute la paperasse, tant que vous leur fournissez les bons documents et les bonnes informations. Cela passe notamment par le choix du bon type de visa urgent.

Choisir le bon visa urgent

La gamme des visas urgents est pour le moins vaste. Il est important, même lorsque vous vous faites aider par une agence spécialisée, de connaître les différentes options qui s’offrent à vous afin de choisir le visa qui vous convient le mieux.

Retenez donc que la classification se fait en fonction de plusieurs critères. Les visas qui sont octroyés en fonction de la nature de votre séjour sont les suivants :

  • les visas urgents touristiques ;
  • les visas urgents affaires.

Les visas qui sont octroyés en fonction de la nature de vos entrées sont ceux-ci :

  • les visas urgents entrée simple ;
  • les visas urgents entrées multiples.

Les visas qui sont octroyés en fonction de la durée de votre séjour se présentent comme suit :

  • les visas urgents de 14 jours ;
  • les visas urgents de 30 jours ;
  • les visas urgents de 90 jours.

Le tarif

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un visa à obtenir en urgence coûtera nécessairement plus cher que celui que vous devriez obtenir dans des délais plus raisonnables. Ce n’est pas pour autant qu’il faut entrer dans la surenchère et faire exploser votre portefeuille.

À cette étape, la meilleure chose à faire est de comparer les tarifs proposés par plusieurs plateformes d’aide à l’obtention du visa afin de choisir celui qui se rapproche le plus de votre budget. Par contre, toutes ces précautions n’auraient pas été utiles si vous n’êtes pas éligible au visa Dubaï.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *