Tour Grande Bretagne

La Grande-Bretagne est une île qui représente la plus grande partie de la superficie du Royaume-Uni. Ce pays de la culture renferme de magnifiques paysages qui plairont certainement à toute personne à la recherche d’un voyage mémorable. Il est prisé notamment pour sa beauté naturelle.

L’histoire de la Grande-Bretagne fascine par le fait qu’il date plus de 6 000 ans avant notre époque. Ses vestiges de toute sorte rappellent son passé. Le Stonehenge, avec ses pierres suspendues, est une merveille que le monde entier reconnaisse. De plus, le palais Buckingham Palace, grâce à sa galerie, conserve des collections royales, à savoir des objets d’art et des trésors consacrés spécialement pour la reine. Le pays comprend en même temps une vingtaine de sites culturels qui sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO du fait non seulement de la légende qu’ils renferment, mais surtout de la beauté qu’ils affichent. Les villes telles que Bath, Chester, Oxford ou York marquent vraisemblablement les périodes anciennes de l’île.

La Grande-Bretagne est aussi un pays de contrastes. Elle est caractérisée par une nature préservée et revalorisée. En effet, la concentration de la population dans les zones urbaines et dans les zones rurales a permis de maintenir ses endroits naturels intacts. D’autre part, l’État britannique a pris une initiative favorable à la préservation de ses coins paradisiaques. Chacun possède ainsi l’opportunité d’observer et de s’intégrer dans ces espaces naturels, convertis aujourd’hui en parcs nationaux. Ce pays offre des paysages uniques de champs, de landes, de forêt, de fermes et de villages exceptionnels.

Voyage découverte : 4 bonnes raisons pour choisir la Grande-Bretagne
Mai20

Voyage découverte : 4 bonnes raisons pour choisir la Grande-Bretagne

La Grande-Bretagne, une île gâtée par la nature, vous invite à découvrir ses grands espaces verts, ses paysages sauvages et colorés. En quête de culture, de tradition ou de modernité ? Tous ces aspects peuvent être explorés dans ce trésor de l’Atlantique. Tous les ans, une vague de touristes se dépêche pour parcourir l’Angleterre, l’Écosse et [...]

Lire la suite