Voyage à Dubaï : Les astuces à connaître absolument

Vous avez en projet de vous rendre à Dubaï et le moment se rapproche de plus en plus ? Gagnez du temps et de l’argent en évitant de faire des erreurs classiques, avec nos astuces pour effectuer un voyage à Dubaï.

Roulez vos vêtements

Quand vous aurez obtenu votre visa pour Dubaï pour marocain, et que vous aurez vérifié que les dimensions de votre sac à main sont conformes aux exigences de votre compagnie aérienne, voici comment ranger vos bagages.

Commencez à rouler vos vêtements au lieu de les plier. Cela vous fera gagner de l’espace.

Et si vous pouvez trouver des feuilles assouplissantes, n’hésitez pas à les mettre dans votre valise. Quand vous serez à destination, vos vêtements auront l’air d’être sortis tout droit de la sécheuse.

Glissez vos ceintures sous le col de vos chemises

Que diriez-vous de placer vos ceintures sous les cols de vos chemises, à la manière d’une cravate ? Non seulement la ceinture arrangera la forme de votre col, mais vous serez ainsi prêt à tout moment pour n’importe quelle sortie surprise. Pratique n’est-ce pas ?

Glissez vos petits accessoires dans vos chaussures

Placez souvent vos chaussures avant vos vêtements dans vos valises. Ensuite, servez-vous d’une bonne de couche jetable pour séparer celles qui ne sont pas très propres de vos vêtements, surtout de vos chemises blanches.

Toujours pour gagner de l’espace, glissez dans vos chaussures, chaussettes, gants, bijoux et autres petits articles et accessoires. Pour éviter d’avoir à perdre du temps à démêler vos colliers, glissez-les dans des pailles de plastique avant de les mettre dans les chaussures.

Et quand vous n’aurez plus d’espace dans vos chaussures, glissez vos petits articles dans les coins et recoins de la valise.

Cachez vos sous-vêtements dans une pochette zippée

Si votre valise s’ouvre, il vaut mieux pour vous que soutien-gorge et caleçons ne se retrouvent pas partout. Pour éviter cela, n’achetez que des valises ayant des pochettes zippées. Vous y cacherez donc tous vos sous-vêtements.

Prenez des bouteilles d’eau à la salle de gym

Si vous n’avez pas raté votre vol, et que vous avez déjà commencé par jouir de votre visa pour Dubaï pour marocain, cette astuce vous sera utile.

Ne perdez pas de l’argent à acheter des bouteilles d’eau. Faites plutôt un tour à la salle de gym de votre hôtel. Vous y trouverez des bouteilles d’eau gratuites. Vous pouvez d’ailleurs en profiter pour faire un peu d’exercice physique.

Ces astuces vous ont-elles plu ? Donnez-nous votre avis en commentaires.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *