Visiter une ville d’une façon originale: Urban Safari

Si vous recherchez une façon originale pour visiter une ville et apprendre son histoire, vous pouvez opter pour l’organisation d’un Urban Safari. Ce jeu se rapproche de l’Escape Game, mais à la différence de ce dernier, il se joue dans un escape ouvert et vivant. Ce sera l’occasion de mettre à profit tous vos sens et de profiter de toues les plaisirs que vous offre cette destination.

Chasse au Trésor à Nice:

Parmi les destinations les plus connues pour leur histoire et leur culture, nous avons la Ville de Nice, qui possède un riche patrimoine historique et une culture typique avec entre autres des plaisirs de la bouche lorsque la cuisine Niçoise est mise à l’honneur. Pour découvrir toute cette histoire et ce patrimoine naturel et culturel, il y a des agences de voyages à Nice qui organisent une Chasse au Trésor dans le Vieux Nice. Le principe de cette activité est le suivant : votre guide vous donne rendez-vous sur l’une des plus belles places de la ville, pour lancer le jeu. Après vous avoir fait relever quelques défis et fait résoudre une énigme, il vous remet un road book que vous devrez déverrouiller pour commencer le jeu. Vous vous élancerez alors dans une merveilleuse quête au travers de la vieille ville de Nice. Ce jeu vous forcera à lever les yeux vers de nombreux détails situés sur les monuments de la ville.

Une façon orginale de découvri une ville:

Lors de cette chasse au trésor dans Nice, vous pourrez découvrir l’histoire de la ville et de ses héroïnes, comme la célèbre Catherine Segurane qui fit fuir les Turques avec son battoir à linge en 1543… Témoins de l’attaque de l’Empire ottoman sûr le Compté de Nice, vous découvrirez également des boulets de cannons incrustés dans les façades Niçoises. Vous finirez cette aventure en rejoignant la ville moderne et en retrouvant un code secret, qui vous permettra de déverrouiller un cadenas et d’accéder à la suite du programme.

Un jeu très prisé pour les Enterrements de Vie de Jeune Fille:

Cette activité est très demandée pour les organisations d’Enterrement de Vie de Jeune Fille à Nice, car elle propose une activité d’une demi-journée à un tarif compétitif. Elle permet également d’introduire la suite du séjour EVJF d’une façon ludique. Pour les Enterrements de Vie de Jeune Fille, vous pourrez opter pour un programme spécial, avec un animateur qui vous suit sur le parcours et qui proposera des défis pour la future mariée + un shooting photo souvenir + une coupe de Champagne ou un Mojito géant à l’arrivée.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *