Top 5 des bars pour organiser sa soirée BDE à Paris

Après les examens, ou d’autres cours magistraux, vous avez envie de vous dégourdir entre potes en BDE? La soirée étudiante est la solution idéale. Mais ce n’est pas simple, il faut au moins un lieu magique pour l’organiser. Justement, si vous êtes à Paris, voici les tops 5 des bars pour ce genre de soirée.

Belushi’s Canal

Au bord du canal l’Ourq, un bar boîte, qui se nomme Belushi’s Canal, le summum du bar étudiant, vous attend. Sa grande terrasse, imprégnée par le soleil, qui longe l’Ourq, ne vous laissera pas indifférente. Sa grande salle vous invite à la partie beer-pong. Et son club va vous déhancher jusqu’à l’aube. Les boissons et les nourritures sont abordables. Le tout est décoré par des transmissions des rencontres sportives.C’est un coin formidable pour votre soirée BDE.

Eden Park Pub

Ce bar, rien que sa façade, vous fait rentrer dans le dynamisme de l’ambiance. À l’intérieur, le cadre est ensoleillé par des murs, avec des motifs tartan traditionnel, et son côté rustique. Chez Eden Park, la bonne humeur coule à flots avec l’alcool. Son bar, décoré d’une sélection  de bière, ne vous laisse pas vous trainer dans votre cocon. L’air sportif du bar va vous entraîner dans une ambiance survoltée. Organiser une soirée BDE, dans un endroit pareil, est une idée géniale

La Pena Festayre

Ce bar vous offre le soleil du Sud Ouest en main. Comme son nom l’indique, ce bar est le rendez-vous des activités pour les fêtards. Vous ne pourrez pas le louper avec sa façade rouge. Son intérieur est dominé par un vaste bar mosaïque, avec des grandes tables en bois massif, entourées des chaises assorties. L’ambiance chaleureuse, qui submerge ce lieu, lui précède. Largement suffisant pour organiser une soirée BDE, ou d’autres événements.

Les Frangins

Ce qui distingue ce bar, c’est son côté familial. C’est votre seconde maison. Avec son bistro typiquement parisien, dans une salle entourée du ciel bleu, et le fameux tartare du chef, Les  Frangins vous transporteront dans une ambiance chaleureuse. Ses services et ses bons amuses-bouches vous plairont. C’est le bar idéal pour tous les événements familiaux, entre amis, et surtout pour une soirée BDE inoubliable

Margen’s Pub

Une atmosphère amicale et chaleureuse, c’est cela qui distingue ce bar à bières. Effectivement, pour votre satisfaction, à part la recette cocktail, le Margen’s Pub vous propose des bières en veux-tu en voilà. De belles planches apéro, et d’autres amuse-bouche vous feront des fêtards. Du côté musique, vous pourrez savourer la mixité  musicale du bar, du rock, de la variété et de la musique généraliste. Ce bar est parfait pour votre soirée BDE. Mais aussi, pour vos événements festifs.

Découvrir d’autres établissements situés dans les quartiers étudiants ici. Et si autant de choix vous fait tourner la tête, n’hésitez pas à demander notre aide pour privatiser la salle étudiante qui vous convient le mieux ! Notre équipe motivée est toujours prête de vous soutenir.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *