Norvège : Voyager au cœur du merveilleux pays scandinave

Découvrir la Norvège est un énorme privilège pour explorer un paysage luxuriant à particularités naturelles. Elle figure parmi les pays à destination de rêve. Pour en savoir un peu plus sur cet endroit paradisiaque, lire cet article est à conseiller.

Les lieux incontournables de la Norvège

Le Geirangerfjord ou fjord de Geiranger est un site touristique où l’on découvre une eau émeraude entourée par une chaîne montagneuse enneigée. Des cascades se jettent sur une flore totalement luxueuse. Pour les amoureux de la nature, cet endroit est à couper le souffle. C’est un site que l’UNESCO a inscrit parmi la liste du patrimoine mondial. De ce fait, le découvrir serait une réelle opportunité. Il est recommandé de prendre des photos pour des souvenirs extraordinaires. On peut partir en randonnée dans ce bout de paradis, ou découvrir cette zone en kayak pour admirer la beauté des lieux. Le rafting, le cyclisme et la pêche sont des acticités à effectuer sur place. Pour les passionnés de la sculpture, un détour au parc de sculptures Vigeland vaut parfaitement le voyage. Ce parc d’Orso détient plus de 200 sculptures construites par le célèbre Gustav Vigeland.

Zoom sur une autre dimension, voyage pour voir des aurores boréales. Ce beau spectacle unique à vivre est un bout de paradis à explorer une fois dans sa vie. Nombreux sont les amoureux du voyage qui se déplacent rien que pour voir cette beauté incroyable dans le ciel. En milieu urbain, les aurores boréales se font remarquer très tôt le matin. Plus il fait froid, plus le ciel se dégage et on peut mieux apercevoir ce phénomène naturel.

Tromso est la plus grande ville du côté Nord de la Norvège. Elle est connue pour ses jolies maisons typiquement en bois. Durant les périodes de Noel et l’hiver, la ville est encore plus séduisante en plus des aurores boréales. Dans cette localité, on peut se promener dans la forêt de bouleau ou visiter les musées etc.

Bien organiser le voyage avant de se rendre en Norvège

Avant de planifier un voyage, il serait préférable de programmer certaines choses pour être serein une fois sur place. De ce fait, il faudrait faire un comparatif des prix sur internet pour pouvoir réserver les billets d’avion, la chambre d’hôtel, la location de voiture et les activités à effectuer sur place. Il est aussi conseillé de ne pas oublier de calculer le budget nécessaire pour le voyage afin de se déplacer en toute quiétude. Il faudrait également prévoir des habits adéquats pour une totale conformité avec la température locale. Avant de se rendre dans ce beau pays, le mieux c’est de se référer aux guides de voyage pour connaître les bons plans et les activités à réaliser dans ce fameux pays scandinave.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *