La zone That Son est situéeà Tri Ton, Tinh Bien, la province d’An Giang. Avec le haut terrain, il existe de beaux lacs naturel dans la plaine. Voici quelques lacs célèbres de cette zone.
Le lac Ta Pa, la commune de Nui To, Tri Ton
Le lac Ta Pa reste un lac formé de l’extraction de la pierre, cela a créé accidentellement un lac de pierre plein de sur la montagne Ta Pa. En même temps, ce processus a formé un paysage magnifique comme le lavis, ce qui rend beaucoup de surprise pour les touristes lors de voyage à An Giang. Comme les lacs dans la zone That Son, le chemin vers le lac Ta Pa est encore sauvage et calme. Le paysage autour du lac est très beau entouré de montagnes majestueuses.
Le lac Thuy Liem sur la montagne ThienCam, la commune de An Hao, le district de Tinh Bien
Le lac Thuy Liem est situé devant la statue de Maitreya, deux côtés sont la pagode de Phật Lớn (Grand Bouddha) et la pagode Van Linh au sommetde la montagne. Puisque le lac Thuy Lien se trouve sur une haute position de la montagne, les nuages peuvent couvrir la surface du lac. Auparavant, le lac est très asséché, on peut voir seulement l’eau dans la saison des pluies.
En général, le lac Thuy lac Liem est le réservoir construitpremièrement par rapport aux autres lacs de la région. Le lac Thuy Liem a été creuséen 2005 et achevée en 2008. Ils sont également connus pour beaucoup de personnes car il est l’endroit d’arrêter des bus touristiques à la montagne et récemment, la destination du système de téléphérique à la montagne de Cam.
Le lac Thanh Long sur la montagne de Cam
Le lac Thanh Long a été construit et achevé en 2015. Situé sur une majestueuse montagne de Cam, le lac Thanh Long contient l’eau de ruisseau Thanh Long sur la pente de la montagne de Cam.
Ce lac a pour l’objectif de servir la vie pour les personnes qui vivent dans la montagne et de stocker l’eau pendant la saison sèche. Ce lac est situé sous la route du téléphérique créant de beaux paysages pour les voyageurs à visiter.
Ô Tuc Sa, la commune de An Cư,le district de Tinh Bien
Le lac O Tuc Sa possède la surface calme, l’air frais et cool. Ce lac est situé à proximité du pied de la montagne de Cam, alors, une partie de lac n’a pas le vent.
Le lac O Tuc Sa est le lac d’irrigation au service de l’agriculture du peuple sur la montagne pendant la saison sèche. La route pour aller à cet endroit n’a pas beaucoup de personnes et loin du centre, donc, bien que le lac soit très beau, les touristes choisissent toujours des lacs plus proches.