Quels sont les indispensables de bébé pour faire un premier voyage?

Envie de partir quelques jours en escapade? Envie d’emmener son bébé faire son premier voyage? Avant de partir en séjour à l’étranger avec son petit bout de chou, les équipements et accessoires nécessaires à votre petit doivent être bien préparés. Il est important de disposer d’un grand nombre d’équipements pour faire un voyage sans soucis avec bébé. Pour éviter des désagréments comme l’oubli d’un ou de plusieurs essentiels de bébé, mieux vaut bien préparer son escapade. Là où vous comptez aller pour vos vacances, il est fort probable que certains équipements et produits ne sont pas disponibles en vente sur place. En plus, acheter les indispensables de bébé dans son lieu de destination peut revenir assez cher. Il est préférable d’être sur ses gardes et de tout prévoir à l’avance afin d’économiser sur son budget premier voyage avec bébé. Détails.

Les indispensables pour le repas de bébé

Si vous emmenez un nourrisson en voyage, vous avez besoin de disposer de nombreux équipements pour alimenter votre bambin. Le biberon figure en haut de votre liste. Par la suite, vous devez prévoir 6 à 8 tétines de rechange, les boîtes de lait infantile, de l’eau minérale qui est appropriée à votre bébé,  un coussin d’allaitement… Pour les équipements high-tech, n’oubliez pas le chauffe-biberon. Actuellement, vous pouvez trouver des chauffe-biberons spécialement destinés pour être installés dans les voitures. Vous cherchez la bonne adresse virtuelle pour acquérir tous les nécessaires afin de nourrir bébé durant son premier voyage? Il vous suffit de voir sur le site lafoliedubebe.be. Vous y trouverez une large gamme de produits et d’équipements particuliers pour bébé. Donc, n’hésitez pas à y faire votre shopping bébé voyage.

Les indispensables pour le couchage de bébé

Pour offrir un lit douillet à bébé durant tout son séjour dans votre lieu de destination, il est important de vous munir d’un lit parapluie. Actuellement, ce genre de berceau pour bébé est très pratique. Un lit parapluie a été inventé par les grands fabricants de produits et équipements de puériculture pour répondre aux besoins des parents lors de leur voyage. Le lit parapluie est un lit spécial pour des bébés voyageurs. Il se plie facilement et se déplie avec beaucoup de simplicité. Il faut juste suivre un guide d’emploi. Il peut être utilisé, peu importe votre lieu d’hébergement, qu’il s’agisse d’une chambre d’hôtel, d’un gîte, d’un mobile-home, d’un camping-car… N’oubliez pas la gigoteuse et l’oreiller de bébé! Si vous souhaitez offrir plus de confort à bébé durant ses nuits en voyage, adoptez un matelas approprié au lit parapluie acheté.

Les indispensables pour vêtir et changer bébé

Couches, vêtements, pyjamas, serviettes, produits de douche et de toilettes, les crèmes de bébé… Autant d’éléments à ne pas oublier lorsque vous faites le sac de bébé. Prévoyez toujours tous ces équipements avant votre départ. N’hésitez pas à faire une check-list de tous ces nécessaires. Cela vous permettra de voir et d’examiner minutieusement ce qui manque dans la valise de bébé.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *