Organiser un voyage à la carte en Algérie

Située en Afrique du Nord, l’Algérie attire des millions de routards grâce à la richesse de son patrimoine culturel.

Afin de contempler les attractions touristiques et la splendeur de ce territoire arabe, les bourlingueurs pourront organiser leur séjour en passant par un tour opérateur privé. Ce dernier leur permettra de découvrir les différentes facettes du pays en suivant un itinéraire personnalisé.

Il est, par exemple, possible de visiter de belles villes romaines (Cherchell, Tipaza, etc.) avec un guide expérimenté, puis de randonner dans un désert à dos de chameau ou en 4×4. En réalisant un voyage de ce genre, les globe-trotters verront les merveilles historiques et architecturales dont regorge l’Algérie. De plus, ils vivront des aventures uniques, car ils parcourront une grande variété de paysage.

Les avantages de passer par un tour opérateur privé

Créer un voyage via un réceptif et tour opérateur privé comme Algérie-tours présente de nombreux avantages. En effet, les routards auront un large choix d’itinéraires. Ils pourront, entre autres, réaliser un périple de 8 jours en traversant le Sahara algérien à bord d’un véhicule tout-terrain ou bien de visiter plusieurs villes en un seul parcours. En outre, il est possible de faire une location de n’importe quel modèle de voiture et d’organiser différents circuits (culturel, touristique, événementiel, excursion, etc.).

En ce qui concerne l’hébergement, celui-ci dépend du goût des globe-trotters. Il serait, par exemple, intéressant de séjourner dans un hôtel de plein air ou d’opter pour le camping. Pour ceux qui veulent plus d’originalité, il est faisable de vivre chez l’habitant et découvrir le quotidien de ce dernier.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *