Voyage de noces au Cambodge – 8 Raisons de Choisir le Cambodge pour votre lune de miel

Pourquoi le voyage de noces au Cambodge ? Où allez-vous si vous aimez la plage, mais souhaitez également faire l’expérience d’une culture unique? Si vous voulez vous sentir comme un territoire inexploré, mais vous voulez aussi vous sentir enveloppé dans le luxe? Et si vous recherchez une nourriture incroyable accompagnée d’un sens de l’histoire, de la surprise et de l’aventure? Une option inattendue: le Cambodge. Voici une poignée de raisons impérieuses de considérer le pays de l’Asie du Sud-Est plein de visages au sourire contagieux pour votre voyage romantique de votre vie.

1. Le peuple

Bien sûr, il peut sembler étrange que l’une des raisons de réserver votre lune de miel quelque part soit parce que les gens qui y vivent sont adorables. Après tout, c’est tout pour vous et votre partenaire. Mais au Cambodge, les habitants sont tellement sympathiques, gentils et souriants (encore plus choquant compte tenu des traumatismes et des difficultés que beaucoup ont connues dans le passé tragique de la nation) qu’ils apporteront autant d’amour à toute cette expérience.

2. Angkor Vat.

Le complexe de temples du 12ème siècle Angkor Vat est en fait le plus grand monument religieux du monde. Il a commencé en hindou et est ensuite devenu bouddhiste (comme le pays l’est actuellement), et présente certaines des architectures les plus spectaculaires et des sculptures incroyables au monde. C’est incroyable, et chaque seconde passée en vaut vraiment la peine. Le lever du soleil est un moment épique, mais prévoyez de passer quelques heures et ne lésinez pas sur un guide solide.

3. Tous les autres temples.

Et selon votre préférence pour l’architecture et l’ambiance, vous pourrez les trouver encore plus magiques. Angkor Wat est loin d’être le seul temple digne d’être visité. Il y a Ta Prohm, dont les ruines sont apparemment maintenues ensemble par des figues étrangleuses torsadées, et le grès rose Banteay Srai, la forme pyramidale de Koh Ker et Beng Mealea, un lieu mystérieux envahi par la végétation, où vous voudrez vous faire photographier par un photographe professionnel.

4. La nourriture.

La citronnelle, le gingembre, le lait de coco et les piments vous font-ils saliver? La nourriture khmère est un peu thaïlandaise, seul le peuple cambodgien vous dira que le thaïlandais l’a volé. Pensez à des plats de poisson et de viande parfumés et incroyablement épicés, ainsi qu’à de nombreux légumes cuits à la bouche. Les restaurants incontournables de Siem Reap incluent Malis, où vous voudrez et devriez commander beaucoup trop de nourriture; Kroya, servant de nouveaux plats savoureux sur les plats royaux; et Mie Cafe, un petit lieu romantique intérieur-extérieur avec son propre jardin et ses assiettes pleines de saveurs. Notez que le voyagiste cambodgien Indochina Charm Travel Cambodia vous propose des circuits culinaires pour découvrir la cuisine Khmer au Cambodge.

5. Il y a des plages! Et des îles!

Encore une fois, la partie sud du Cambodge ressemble à quelque chose que vous trouverez en Thaïlande: sable blanc, palmiers gracieux et eau turquoise. À la fin de vos vacances en amoureux, installez-vous dans les idylles des îles privées telles que Song Saa et la future île Six Senses Krabey à la fin de votre séjour pour une retraite de plage sexy paresseuse.

6. Shopping lors du voyage de noces au Cambodge

Tout bon voyage devrait impliquer un peu de shopping, ou au moins la possibilité de naviguer. Une visite à l’ONG Golden Silk farm de l’ONG est fascinante, car vous découvrez tout le processus de fabrication de la soie, d’un ver à un magnifique produit fini. La boutique du créateur de mode Eric Raisina est un lieu incontournable pour les pièces vives qui vous permettent d’apporter le bonheur du Cambodge à la maison. La Theam’s House, une galerie de style traditionnel, offre à tous ceux qui se promènent une riche éducation sur le passé khmer des pièces attrayantes à reprendre, tandis que One Eleven Gallery propose une expérience artistique moderne et rafraîchissante.

7. Expériences culturelles rares.

Il est impossible de ne pas être charmé par les danseurs d’Apsara sculptés dans presque tous les anciens temples autour de Siem Reap, et il serait dommage de ne pas le voir se concrétiser sous la forme d’une représentation en or magique de la troupe à but non lucratif Les Danseuses sacrées d’Angkor qui montrent leur grâce complexe et leurs compétences (accompagnées de musique live) plusieurs soirs par semaine. Embarquez pour une croisière en bateau au coucher de soleil sur le plus grand lac d’Asie du Sud-Est et découvrez la façon dont les gens vivent dans un village flottant, où la vie ne pourrait être plus unique ni colorée.

8. Luxe absolu et cocooning.

Le luxe est nn essentiel pour votre voyage de noces au Cambodge. Les voyages sur mesure Cambodge incluent les arrivées et les départs les plus luxueux possibles: ils gèrent l’immigration et les douanes pendant que vous vous dirigez vers votre hôtel et, à la fin, ils partent tôt avec vos bagages pour vous permettre de profiter de la dernière minute. de tes vacances. Il existe un large éventail de prestige cinq étoiles au Cambodge, notamment à Siem Reap. (Et sur les îles susmentionnées, ainsi que dans des endroits plus éloignés, comme Phnom Penh où il y a un nouveau bois de rose, et au sud avec le futur Shinta Mani Wild). Là-bas, Amansara a longtemps mené la charge en matière d’opacité discrète: imaginez des chambres extrêmement confortables et minimalistes avec baignoires et piscines privées, ainsi qu’un restaurant principal et une piscine à l’architecture époustouflante, restaurés depuis ses origines comme un refuge royal. Prenez-y autant de repas que possible et réservez non seulement un massage de couple classique, mais passez plus de temps au spa et essayez peut-être même un massage à l’aveugle, réalisé par une masseuse locale à la sensation intuitive qui guérit de manière spectaculaire. Le nouveau Shinta Mani Angkor – Collection Bensley, un étourdisseur intimiste de 10 villas conçu par l’architecte prolifique et inspiré Bill Bensley, offre une ambiance totalement différente. Il y a des surprises audacieuses, somptueuses et vibrantes dignes d’Instagram, ainsi que des jardins privés sur le toit, de somptueuses baignoires extérieures, des piscines Art-Déco carrelées et des majordomes fabuleux. Le seul problème avec ce véritable Eden, c’est que vous ne voudrez plus rien faire (après tout, vous pourrez recevoir des massages dans votre villa) – il y a quelque chose à garder à l’esprit lors de la planification pour que vous ayez assez de temps pour vous détendre et vous imprégner Le Cambodge a à offrir.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *