Vacances magiques et orientales: Tunisie

La Tunisie est l’une des destinations de vacances les plus populaires: familles avec enfants, célibataires, athlètes, amoureux de la culture, amoureux du bien-être, vacanciers de longue date ou négligés. Chacun y trouvera une offre adaptée.

Il séduit non seulement les plages de ses rêves, mais aussi son intérieur unique et sa culture magique. La côte tunisienne est longue d’environ 1 300 km et se compose principalement de plages de sable. Les destinations les plus populaires pour des vacances à la plage en Tunisie sont Hammamet, Nabeul, Port El Kantaoui, Sousse, Monastir et l’île de Djerba.

Les conseils d’initiés sont Mahdia et Tabarka. Les voyageurs culturels adoreront le nord du pays, où non seulement les monuments impressionnants, mais aussi les sites archéologiques de l’époque romaine et byzantine sont préservés. Les vestiges de la célèbre ville de Carthage, située près de la capitale tunisienne Tunis, sont particulièrement impressionnants et Sidi Bou Said est un village pittoresque unique au monde.

Le désert salé de Shatt el-Jarid dans le sud de la Tunisie offre un paysage impressionnant. Le magnifique mirage aérien fait d’un voyage dans cet endroit une expérience incroyable. Les excursions vers les lieux originaux des films « Star Wars » sont particulièrement populaires.

C’est le meilleur moment pour voyager en Tunisie pour les vacances

Le climat méditerranéen prédomine principalement dans les zones côtières de la Tunisie. Bien que les sécheresses soient sévères dans les zones désertiques, les précipitations peuvent survenir fréquemment dans les hautes terres et elles peuvent également tomber en hiver, et le meilleur moment pour visiter la Tunisie se situe entre avril et octobre. Au printemps, les fleurs du paysage attirent les amoureux de la nature. En avril, des températures de 20 à 25 ° C sont courantes pendant la journée. Il peut faire très chaud en été. Il fait encore très chaud en septembre et octobre, donc passer une longue pause douche en Tunisie est aussi amusant en automne.

Destinations populaires

Djerba

Djerba, avec la capitale Houmt Souk, est l’une des plus grandes îles d’Afrique du Nord et l’une des destinations touristiques les plus populaires pour les amateurs de sports nautiques ou les amateurs de plage. Sa nature magique comprend des kilomètres de plages de sable et de palmiers, ainsi que des jardins d’oliviers. Le continent est accessible via un barrage romain de 7 km de long. En plus des sports nautiques clairs, l’île offre également une magnifique ferme de crocodiles avec plus de 400 crocodiles du Nil et de nombreux marchés tunisiens lumineux, où un visiteur peut se promener et une mosquée souterraine. La capitale de l’île, Houmt Souk, au sud-est de la Tunisie, offre aux visiteurs une excellente option de séjour avec de nombreux hôtels, ainsi que l’ancien port de pêche et le château de la Grande Tour.

 Mahida

En raison de son emplacement directement sur la Méditerranée et d’un climat chaud et agréable, la ville tunisienne de Mahdia est une station balnéaire populaire pour les touristes. La ville offre beaucoup de détente sur les plages et elle a une belle vieille ville romantique où se trouve le marché hebdomadaire Mahdia est le deuxième plus grand port de pêche du pays et l’une des plus grandes industries de la pêche. La ville est également réputée pour ses monuments sous-marins et la découverte d’un naufrage. En 1907, l’admiration pour les trésors existants, tels que les statues de bronze ou le marbre, peut désormais être obtenue au Musée national de Tunisie. Mettez en surbrillance le phare spécial au sommet de la tête.

Notre agence location voiture propose la location de voitures à Tunisie pour découvrir  la Tunisie.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *