Les Bahamas, une destination de luxe par excellence

Pour s’évader et se perdre dans un monde à part, Les Bahamas sont une destination de premier choix. Cet archipel aux charmes idylliques vous garantit des vacances inoubliables sous l’ombre de ses cocotiers. Ses larges étendues de plages, ses eaux émeraude et sa nature luxuriante forment un paysage naturel magnifique. Quelques hôtels prestigieux s’ajoutent au décor pour rendre votre séjour encore plus mémorable.

Passez un séjour balnéaire exceptionnel aux Bahamas

Les Bahamas sont composés de près de 700 îles et îlots baignés dans l’océan Atlantique. Grand Bahama est l’une des plus prisées des touristes. Pendant vos vacances dans cette localité, de nombreuses activités sur terre et en mer vous attendent. Les belles plages sont le paradis des amateurs de farniente. La mer est propice pour des plongées avec masque et tuba riches en découvertes. Une croisière en bateau, une balade en kayak ou encore l’observation des baleines sont vivement recommandées dans ce havre de paix. Les îles Bimini, quant à elles, sont un carrefour de rencontre des amateurs de plongée. Plusieurs sites de snorkeling raviront les adeptes de ce sport nautique. Vous y rencontrerez des poissons aux multiples couleurs, des crustacés, des dauphins, ainsi que des récifs coralliens. Quelques navires qui se sont échoués dans cette partie de l’archipel sont également à découvrir lors de cette activité. Cat Island, Exumas, San Salvador et Paradise Island comptent aussi parmi les destinations à explorer dans ce trésor des Caraïbes.

Laissez-vous chouchouter dans des hôtels étoilés

Quelle que soit l’île que vous avez choisie pour vous évader, les paysages aux cadres exceptionnels vous promettent des expériences mémorables. À côté des somptueux panoramas bahamiens, des hôtels de prestige vous accueillent pour rendre votre voyage encore plus agréable. Dignes de leurs nombreuses étoiles, ces complexes proposent un accueil chaleureux, des chambres tout confort, des restaurants et des boutiques de luxe. Même les vacanciers les plus exigeants seront satisfaits par les prestations irréprochables de ces établissements. Après une journée bien chargée, vous pouvez vous offrir une séance de massage dans leurs spas. Certains hôtels des Bahamas vous suggèrent même un séjour de détente et de bien-être. Faites votre choix entre la massothérapie, les cours de yoga, les soins et gommage du corps. Sinon, prélassez-vous dans leurs chambres à vapeur.

Savourez une cuisine raffinée et riche en saveurs

L’art culinaire est une autre richesse à découvrir aux Bahamas. La cuisine de cette terre caribéenne résulte d’un mélange de gastronomie britannique, africaine, sud-américaine et espagnole. Les restaurants de luxe locaux vous convient à leurs tables pour savourer leurs spécialités. Que vous souhaitiez organiser un dîner romantique en compagnie de votre âme sœur ou vous retrouver en famille autour d’un bon repas, ils vous accueilleront dans un cadre exceptionnel. Les fins gourmets apprécieront les recettes à base de produits de la mer. Les plats proposés sont souvent agrémentés d’oignons, de l’ail, du curry ou encore de piments, et accompagnés de jus de citron. Apprenez de nouvelles saveurs en commandant de la conque, de la langouste, des crabes de terre ou du poisson grillé… que des plats concoctés par des chefs de renom. Dans les bars des différents hôtels, vous savourerez aussi les meilleurs cocktails. Vous serez impressionné par les goûts, les couleurs et les recettes.

Auteur: sophie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *