Profiter d’un pur moment de plaisir dans un spa privatif à Paris

Spa luxury promet à ses clients de s’évader dans un monde où le mot d’ordre est la détente. Sauna et jacuzzi privatifs sont là pour permettre cette relaxation.

Spa luxury Paris : se relaxer en exclusivité dans ses spas privatifs

Venu tout droit des États-Unis, le spa gagne de plus en plus de terrain en France. Tout hôtel de luxe qui se respecte propose des prestations de cette nature. Les grandes marques de cosmétiques ne seront pas dignes de leur prestige si elles n’ont pas un centre d’hydrothérapie. Ce dernier est un petit plus pour leur clientèle qui veut prendre soin de leur peau. L’un des plus prestigieux spas de Paris est sans conteste le spa luxury. Cet article dévoile tout concernant ce centre de bien-être.

S’immerger au cœur de Bali et de Porto Rico au spa luxury

Le spa est devenu un incontournable de toute personne qui veut prendre soin de son corps, notamment de sa peau. Tirant son nom de la ville d’eau belge, celui-ci ne cesse de connaître une nette évolution. Chez spa luxury, les intéressés pourront se détendre à leur aise et lâcher prise. Cet espace de bien-être les invite à se ressourcer et à profiter de ses spas privatifs avec jacuzi et sauna. Il les convie à vivre une expérience sensorielle hors norme en couple ou entre amis. Dans cet endroit, les visiteurs auront droit à deux ambiances : voyage à Bali et à Porto Rico.

Le spa privatif Porto Rico invite les clients à profiter d’une pause détente hors du commun. Animé avec de douces musiques latino, cet espace leur donnera l’opportunité de vivre un moment incroyable tout en se ressourçant. Le cadre de celui-ci fera voyager leur esprit à des milliers de kilomètres dans le sud du continent américain. Pour une lune de miel réussie, il n’y a rien de mieux que de se détendre à deux dans son jacuzzi. Le spa privatif Bali, quant à lui, emportera les clients au coeur de cette ville d’Indonésie. Dans cet espace, ils entreront dans le charme extraordinaire de Bali : des bambous et un peu de verdure.

Que bénéficie le client avec le spa privatif de spa luxury ?

Spa luxury invite ses clients à profiter d’une pause détente exclusive et inédite dans ses spas privatifs. Dans chacun de ces espaces, ils auront à leur disposition un jacuzzi privatif. Ce dernier est chauffé à 34 °. Il comporte 175 jets balnéothérapie détente. Les clients peuvent également accéder à un sauna privatif. Pour optimiser encore plus leur moment de relaxation, un lecteur Bluetooth et ses deux enceintes leur seront remis. Ainsi, ils pourront écouter de la musique tout en se détendant. Il est à souligner que le sauna privatif permet à la clientèle de profiter de l’aromathérapie avec ionisateur oxygène. Un saut dans un spa privatif à Paris leur permettra de purifier intégralement leur corps. Pour finir, dans chacun des spas privatifs de spa luxury se trouve un lit à baldaquin de plage. Celui-ci est d’une dimension de 140 x 200 cm.

Se détendre avec un petit budget dans les spas privatifs

Spa luxury propose à ses clients différents tarifs dans leurs spas privatifs. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Dans tous les cas, pour profiter d’une pause détente dans ce centre, ils devront faire une réservation. Il est à noter que cette dernière se fait uniquement par téléphone. Les intéressés peuvent opter pour la formule de 1 h30, de 3 h, de 4 h30 et de 6 h. Pour information, en plus des spas privatifs, les clients pourront également profiter d’une excellente séance de massage. Ils auront à leur disposition un large choix d’huiles aromatiques.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *