Tourisme en Albanie

L’Albanie est un pays mal connu du fait de sa situation géographique près des pays Balkans. Pourtant il regorge de site touristique naturel et historique.

 

Visiter l’Albanie

L’Albanie est un pays qui regorge de site touristique, que ce soit historique ou de paysage. Ce pays est un peu négligé par le fait d’être géographiquement membres des pays Balkans qui est réputé comme dangereux. Pourtant, le pays des aigles présente de nombreux attraits. Ceux qui aiment la nature sauvage, l’histoire, le charme et l’air méditerranéen devraient certainement tenter d’un Albanie tourisme.

 

Le paysage de l’Albanie

Ce pays de l’Europe possède un paysage qui pourrait époustoufler les amateurs de nature. Partant du Nord jusqu’au sud de l’Albanie, vous y découvrir une diversité de paysage magnifique qui illustre une diversité du relief. Dans cette partie, on peut trouver des hautes montagnes qui se croisent avec la couleur bleue de la mer ionienne. L’Albanie, autrement appelée aussi le dernier secret de l’Europe ou encore la perle des Balkans est un pays qui possède de nombreux atouts. Ce pays possède en effet des paysages fantastiques, une nature préservée, des mers à l’eau bleue turquoise, Vous pourrez découvrir cette diversité en faisant des randonnées dans les Alpes Albanaises.Autre alternative, qui est idéale pour ceux qui sont passionnés d’aventure, parcourir la sublime Riviera en kayak en direction du Sud. Ce qui représente un voyage sportif, entre terre et mer, qui vous permettra de découvrir l’Albanie de façon originale tout en profitant de ses plages pour une petite baignade en mer.

 

Le charme d’un Albanie tourisme

Au cours de ces aventures, vous aurez l’occasion de faire la connaissance de la population albanaise. En même temps, durant les heures de reposvous aurez aussi l’opportunité de connaitre la gastronomie assez riche des régions, de contempler de près l’architecture des belles églises orthodoxes, de marcher dans un cadre magnifique et de faire une baignade dans les eaux claires de la mer ionienne.Autres atouts de l’Albanie, la richesse historique de cette partie de l’Europe. Comme la ville de Berat surnommée comme la ville aux mille fenêtres par la présence des maisons typiques qui ont de grandes fenêtres en devantures. Autresite intéressant, la ville de Kruja qui se trouve à 20 kilomètres environ au nord-est de la capitale. Vous y trouverez le château de Kruja qui est un sanctuaire national pour le peuple albanais. Dans son enceinte, le musée Skanderberg, qui évoque la guerre dans cette région. Aux abords de la ville vous pourrez également voir le tombeau de Sari Saltik et le Parc National QafëShtama. La ville de Krujë a un important bagage historique fascinant. Il ne vous suffit que d’une journée pour le découvrir. L’albanie tourisme réserve d’autres surprises qui nécessite un déplacement pour en jouir.

 

 

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *