Un séjour bien-être aux Maldives

Difficile de résister au charme naturel des Maldives, un pays aux multiples facettes. Avec ses plages aux eaux turquoise et ses nombreux paysages paradisiaques, l’endroit a de quoi séduire les visiteurs. Il possède également des lieux emblématiques qui valent le détour. Le Tsunami Monument à Malé et la mosquée d’Hulhumale figurent parmi les incontournables. Véritable havre de paix, la destination propose aussi une diversité d’activités de bien-être à ses touristes.

L’Eden de la thalasso

Outre ses divers panoramas verdoyants à couper le souffle, Les Maldives sont aussi connues pour leurs cures thermales, à savoir la thalasso qui fait sensation auprès des touristes. Les séances sont souvent accompagnées d’une cure à base d’algues et des plantes marines aux diverses vertus. Les centres de relaxation du pays sont habituellement situés à proximité des belles plages maldiviennes. Ce qui permet aux vacanciers de bénéficier d’un séjour apaisant tout en profitant de la mer. Le tarif d’une séance thalasso aux Maldives est dans les 1000 à 3000 euros la semaine. Toutefois, le prix peut varier selon les offres avancées par les espaces de bien-être présents sur place. Le montant diffère également en fonction de la saison. Certains centres classiques proposent des tarifs à la journée, voire même par heure.

De bonnes séances de massage aux huiles essentielles

Entre leurs cultures asiatiques et autres îles idylliques, les unes comme les autres, Les Maldives plongent les visiteurs dans un monde à part. Le pays offre également de nombreuses possibilités de se ressourcer. Les séances de massages aux huiles essentielles donnent l’occasion aux touristes de se relaxer sous un univers tropical et chaleureux. Pour ce qui est du coût, il remonte dans les environs de 200 à 1500 euros. Que ce soit dans les centres de bien-être et/ou les grands hôtels, cette destination regorge d’espaces thermaux permettant aux vacanciers de repartir du bon pied. Massage Thaï, Landaa, Ku Nye… toute une variété de choix s’offre à ceux qui y sont de passage. Les voyageurs voulant un séjour d’apaisement et de plénitude apprécieront un détour à Lhaviyani, un lieu où réjouissance et détente ne font qu’une. Par ailleurs, des endroits comme Hanifaru Bay et l’île de Kuramathi sont également à ne pas manquer.

De la détente par le Yoga

Toute une panoplie d’aventures pleines de surprises attend les touristes aux Maldives, une destination aux décors naturels et féériques. Alliant détente et plaisir, l’endroit suggère plusieurs formules de séjour de bien-être à tous visiteurs. Le Yoga est l’une des activités de relaxation les plus prisées dans le pays. Il se caractérise par une longue séance de méditation destinée à apaiser le corps et l’esprit. Son tarif vaut dans les 75 à 240 euros pour chaque séance. Avec l’air frais accompagné des bruits détachants des vagues, Les Maldives réservent un pur moment d’évasion. Loin de la routine quotidienne, les vacanciers peuvent passer un séjour déstressant et serein tout en profitant d’un merveilleux panorama. En outre, ceux qui souhaitent découvrir l’aspect culturel du pays sont invités à se rendre dans la capitale, Malé.

Auteur: admin

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *