EstaouTreillo Gîte en Haute Loire

La haute Loire est un département presque inconnu.

Dénué d’industries ou d’activités d’échelle nationale, les seules références vraiment connus sont -les lentilles du Puy et le chemin de St Jacques de Compostelle.

La première, n’est pas vraiment glamour et le chemin de St Jacques ne fait que voir passer des marcheurs sur un chemin tout tracé, véritable « autoroute du pèlerinage ».

C’est en cela que ce département trouve sa richesse : dénué de toute ambition industrielle ou commerciale, la nature, ici a conservé tous ses droits.

Et c’est un véritable ravissement pour l’œil, l’oreille ou l’odorat. Environnement de basse et moyenne montagne, entre 700 et 1800mètres, l’endroit offre un mixte de campagne /montagne.

Toutes les fleurs et plantes qui poussent en Europe se trouvent en Haute Loire chaque saison est un émerveillement de couleurs et d’odeurs. La faune est celui de la campagne et de la montagne, le ciel rassembles de multiples oiseaux et rapaces.

L’horizon est mêlé de multiples niveaux, des sucs, des volcans, des plaines et vallées toutes réunies par d’innombrables rus et ruisseaux sans oublier l’inestimable Loire encore sauvage.

C’est dans ce cadre que se situe EstaouTreillo.

Gîte 4 étoiles, tout y est fait pour que nos visiteurs soient en vacances, sans souci, en communion totale avec la nature.

Extrêmement équipé, et loué en « tout inclus »,  il offre 80m² d’espaces de calme et sérénité.

Visitez notre site pour apprécier l’équipement du gîte et toutes les possibilités de notre environnent,

Consulter les disponibilités et tarifs.

EstaouTreillo

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *