Dîner et admirer le paysage de Vertigo et Moon Bar Rooftop Dinner

Bangkok est une ville touristique  extrêmement populaire en  Thaïlande par beaucoup de touristes. La ville de Bangkok animé possède  de  nombreux beaux paysages adaptés à tous les âges. Lors de voyage à Bangkok, n’oubliez pas d’enregistrer certaines expériences suivantes  pour  profiter  la beauté de ce pays:

 

L’un des plaisirs les plus élégants et romantiques du voyage à Bangkok est de contempler le panorama d’en haut. Lorsque la nuit tombe, la capitale du pays de temples d’or est très belle et  brillante des lumières. À Bangkok, il existe de nombreux restaurants et bars qui offrent des belles  vues  d’en haut  mais Vertigo et Moon Bar Rooftop Dinner  – une destination très populaire pour les touristeslors de voyage en Thaïlande reste  le meilleur choix.

Vertigo et  Moon Bar est situé au 61ème étage de l’hôtel Banyan Tree. De derniers étages, vous pouvez admirer 360 degrés  de la ville de Bangkok et le ciel nocturne.  Rien n’est plus romantique  qu’un diner  plein de lumière sur la table idéale pour deux personnes.

Admirer le coucher du soleil                         

Admirer le coucher du soleil est probablement l’expérience  romantique  pour  ceux qui qui voudraient passer  avec leur amour. À Bangkok, il y a de nombreux beaux endroits pour admirer le coucher du soleil. À ce moment- là,  l’espace est couvert par  le rouge très romantique. Vous pouvez prendre des photos avec votre amour afin de garder de beaux souvenirs.

Un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil est le temple Golden Mount avec  le sommet doré au milieu.

Les expériences de la  croisière sur le bateau

Les couples peuvent louer un bateau et profiter de l’air frais de la région. Un court parcours pour  explorer la rivière Chao Phraya est également très intéressant. Si vous souhaitez passer la nuit sur le yacht et profiter de l’atmosphère douce avec  votre  amour, vous pouvez choisir de louer un bateau en bois classique de Bangkok à l’ancienne ville d’Ayutthaya. Cette  croisière est très lentement, vous  prenez normalement un jour ou  deux jours selon votre choix.  L’espace à l’intérieur du bateau  est aussi très  intime adapté aux couples.

 Découvrir Bang Kra Jao

Bang Kra Jao est considéré comme le poumon vert de la ville de  Bangkok.  Cette destination est tout à fait différente  de la ville animée et bruyante.  Lors de voyage à Bang Kra Jao, vous profiterez  d’un espace  vert et paisible, trouverez l’endroit où vous pourrez vous détendre. Il vaut mieux que vous  louez un vélo et faites une promenade autour des  ranges de cocotiers ou de papayes.  Ce sera certainement  des expériences amusantes pour votre voyage.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *