Partez à la découverte du Maroc en choisissant la location d’une villa privée à Marrakech

Le Maroc est un pays reconnu pour la richesse de sa culture, de ses paysages et aussi de ses innovations sur le continent africain. Une fois de plus, le pays se démarque en annonçant un évènement d’exception et de grande qualité. Il s’agit du Maroc Moto Tour 2012. Cet évènement qui en est à sa première édition propose aux participants et aux spectateurs un tour du Maroc en moto dans le luxe le plus complet.

Les détails à savoir sur le Maroc Moto Tour

Le tour se tiendra durant le mois d’Octobre, du 6 au 13, il s’agit plus d’un moyen de découvrir le beau pays qu’est le Maroc que d’une vraie compétition. Les participants découvriront les montagnes, le désert, de nombreux paysages, des senteurs etc. C’est aussi une découverte hôtelière et culinaire car ils résideront dans les plus grands villas du pays notamment Villa Premium, le Palais Jamaï ou encore l’hôtel Xa Luca. Pendant une semaine, les motards vivront le rêve marocain. Le départ sera donné de Casablanca. Le peloton rejoindra ensuite la ville de Fès le lendemain suivie de Zagora et son oasis, durant cette étape, les motos seront remplacées par des dromadaires qui sont plus adaptés pour la traversée. L’avant dernier stop sera à Ouarzazate pour achever la course à Marrakech au Palace la Mamounia. En définitive, les concurrents parcourront 1 585 kilomètres. Les participants seront accompagnés d’une voiture balai, d’une assistance technique et médicale et d’un road book.

Quel que soit votre besoin de location de vacances à Marrakech, le site met à votre disposition tout type de logement de grande qualité. Des maisons, des appartements, des villas. Pendant quelques jours vous aurez l’occasion de vivre le rêve marocain. De plus le site de Villa Premium. Vous donne accès à un agenda des activités au Maroc, des services de qualité et vous assure des vacances réussies.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *