Explorer la région d’Ampefy dans toutes ses formes

Située dans la région d’Itasy, à 120 km du capital Antananarivo, Ampefy est une adresse inédite et qui cache une beauté magnifique de ses paysages dans la partie Ouest de la ville de Madagascar.

Visiter dans cette partie de la grande Île est une bonne formule pour sentir le meilleur du pays et vivre profondément toutes ses richesses. Pour une vacance, voyage de noces  ou bien voyage d’affaires, Ampéfy est l’une des meilleures offres d’hébergement pas cher et abordable pour  profiter d’un moment plein de distraction et de dépaysement total dans les plus charmants hôtels de cette ville touristiques.

 

Les hôtels et les meilleures attractions touristiques de la région

Antananarivo, le site de voyage spécialisé sur la destination Ampefy fait découvrir les endroits de luxe du capital qui est le Lac Itasy par exemple. Dans ce lieu, il y a plusieurs offres des points parfaits pour profiter de l’été sous le soleil. Ses magnifiques chutes de Lily, ses lacs impressionnants, les geysers d’Amparaky font d’elle le lieu de prédilection pour séjourner en toute tranquillité. Sur cette côte, l’un des mieux préservés est les Hôtels à Ampefy Madagascar, proposant un séjour inoubliable et  au choix, des menus succulents offerts par des restaurants gastronomiques et des moments de détente sur les plus belles Lac de cette ville de Soavinandriana qui est très connu pour leur belles îlot de la Vierge. Les hôtels peuvent s’offrir un séjour inégalable incluant diverses activités pour les bourlingueurs.

 

Une destination à ne pas manquer

Toutes les saisons sont parfaites pour visiter cette localité. Afin de sortir du commun et voyager dans cette terre, il existe des hôtels de charme dont le décor et l’originalité ne manquent pas tel que l’Hôtel Kavitaha, Farihy Hôtel et beaucoup d’autres hébergements très intéressants. Chaque hôtel à son propre complexe avec leur style un peu traditionnel, on y propose de la gastronomie typiquement malgache qui est une cuisine de premier choix. On peut également profiter d’une randonnée en montagne et des excursions en pleine nature pour faire la découverte du territoire avec les lacs d‘origine volcanique.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *