Tahiti, Moorea, Bora Bora, un trio à couper le souffle!

Un paradis terrestre pour de vrai! 118 îles époustouflantes enguirlandant le Pacifique, cascades et forêts, sables coralliens, volupté ici et là; sans l’ombre d’un doute, vous êtes bel et bien en Polynésie. Ciel bleu, plages romantiques, grands airs de luxe, qui fait d’elle, une destination unique qui a su enchanter les globetrotteurs, les peintres ainsi que les écrivains. La Polynésie française s’adresse à ceux qui recherchent une source d’inspiration intarissable. Un trio de choc ayant le vent en poupe arrive en force et il n’est pas près de vous lasser. Attention, Tahiti, Moorea, Bora Bora risquent de vous embarquer dans un périple extraordinaire.

Tahiti: immersion au cœur d’un confetti du Pacifique

Tahiti rime avec vacance de rêve, une croisière de luxe, une plongée sous-marine d’exception, du poisson cru au lait de coco. Imaginez le suave parfum d’un séduisant collier de Tiaré, le plus radieux emblème du Tahiti. Entendez-vous le doux refrain de la mer bleu turquoise qui semble battre au rythme du tamoure? Comme un hymne de bienvenue qui vous est dédié, un tel duo ravive vos sentiments de liberté et anime vos sensations de bien-être. «’Ia ora na Tahiti!» Bonjour la terre des charmantes vahinés! Flirter avec les vagues tahitiennes et finalement tomber d’amour pour la Polynésie, un grand classique qui défie les sagas les plus passionnantes. Nager avec les dauphins sauvages, assister au ballet féérique des raies manta géantes, avoir la chance d’observer de plus près les baleines à bosses durant la saison des amours. Avouez, vous en mourez d’envie!

Moorea: évasion en plein milieu du Paradis

Plongée dans un décor dès plus enchanteurs, l’île Moorea reste une prédilection pour les chasseurs d’émotions. Les purs et durs de farniente la voient comme une bénédiction, un trésor insulaire. De la baie de Cook à celle d’Opunohu, un foisonnement d’activités s’offre généreusement à vous. Que vous soyez en quête de sensations fortes ou d’instants fantasmagoriques, vous n’échapperez pas à un coup de cœur démesuré. Chavirer sur son paddle, se lancer au ski nautique, se laisser tenter par le jet-ski; ou plutôt rejoindre la terre ferme et partir à l’exploration des jardins fleuris, des vergers d’ananas? Ici, les plaisirs se consomment sans aucune modération. Osez de nouvelles expériences: Survoler en hélico Mou’a Puta et les cascades d’Afareaitu, plonger à la rencontre des requins-citrons et des carangues arc-en-ciel, cheminer à travers le col des trois cocotiers.

Bora Bora: escapade romantique dans un cadre idyllique

Ah, la «Perle du Pacifique» et ses villas flottantes, ses bungalows sur pilotis! Le «must», diraient ceux qui ne se sont pas encore enivrés de magies tropicales. L’«incontournable», souffleraient les tourtereaux chavirant sous le vent de la passion. Alors oui pour une lune de miel digne des contes de fées et pour goûter à la douceur de vivre polynésienne. Les globetrotteurs fièrement bronzés qui en reviennent véhiculent le virus hyper contagieux Pōpora, et ne trinquent qu’à leur prochain premier rendez-vous avec la belle Bora Bora. Cette destination qui enflamme d’un simple écho rappelle également un écrin d’histoire qui vous livre à bord des navires mythiques de la Seconde Guerre.

Auteur: sophie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *