Hôtel 3 étoiles Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga.

Coco Lodge est à la fois un hôtel***, un restaurant gourmand avec une très belle cave à vins, whiskys, rhums et champagnes, un organisateur de conférences, ateliers, mariage, anniversaires, …/…, un organisateur de voyages et excursions, un loueur de 4×4 et quads, qui peut assurer tous vos transferts notamment de l’aéroport de Mahajanga.

Un hôtel*** de charme, écrin de calme et de verdure au cœur de la ville, en plein centre-ville, entre la gendarmerie et le tribunal d’instance, en face du Bar Concert Taxi Be, à 200 mètres à pied du bord de mer, des banques, du grand marché, des commerces et du célèbre baobab, emblème de Mahajanga.
Ses chambres allient le confort européen à l’artisanat de Madagascar, une décoration soignée et personnalisée.

Détente assurée au bord de la piscine où nos transats vous attendent.

Le bar, situé au bord de la piscine, vous apportera rafraîchissements pendant que vos enfants barboteront tranquillement. Jus naturels faits maison, cocktails divers et variés avec ou sans alcool, champagne, vin rosé pamplemousse, … vous sont servis à toute heure avec de succulents sambos maison.
Disposées autour de la toute nouvelle piscine entièrement refaite en février 2017, nos 16 chambres, la suite et notre appartement disposent de tout le confort nécessaire à un séjour agréable à Mahajanga. Elles sont toutes équipées de la meilleure literie avec VITAFOAM. Equipements standards pour toutes nos chambres : TV LED 32″, 11 chaînes satellite avec Canal+ et 5 chaines locales, mini bar, bureau, coffre, climatisation, moustiquaire et/ou anti moustique, dressing, salle de bains avec colonne de douche (baignoire dans l’appartement) et WC.

L’hôtel*** est équipé d’un accès internet WIFI très haut débit permanent (Fibre TELMA très haut débit), à la disposition gratuite de toute notre clientèle hôtel, bar/restaurant et conférence.

2 salles de réunion équipées de vidéo projecteur sont à votre disposition de 30 à 90 personnes …

De très belles plages se trouvent à proximité, notamment celle du village touristique à 10 minutes de l’hôtel en tuctuc (taxi local) ou celles de Petite Plage et Grand Pavois à 20 minutes de l’hôtel. Nous assurons les transferts en voiture 4×4 climatisée.

Et que dire de notre restaurant où vous êtes assurés de trouver une cuisine gourmande française, malagasy et libanaise, pleine de saveurs. Foie gras, différents carpaccios, mezzé sur demande, langouste, cigale de mer, camaron, crabe de mangrove, plateau de fruits de mer, zébu, magret de canard, fondue bourguignonne, fondant au chocolat au combava et à la fleur de sel, tarte au citron revisitée façon Nicolas Milliot … sont proposés sur notre carte et ne manquez pas nos dîners gourmands du vendredi soir avec le groupe de jazz Trio Family, sur réservation uniquement ! Tous les midis, déjeuner à Ar 19 000.- entrée + plat ou entrée + dessert ou plat + dessert.
Depuis avril 2014, nous avons lancé notre carte libanaise en partenariat avec l’Oriental à Ivandry Antananarivo et en Mai 2016, le célèbre chef Nicolas Milliot est venu 4 jours au Coco Lodge pour une formation intense avec l’Equipe cuisine.

Notre chef, un ancien de l’hôtel de France, possède à 50 ans une solide et longue expérience et il sait mieux que quiconque laisser le goût des aliments parler, avec sa touche personnelle, savant dosage d’ingrédients et d’épices typiques de Madagascar (poivre sauvage endémique à Madagascar, baies roses, cannelle, curcuma, gingembre, girofle, combava, …). Sans oublier la vanille et le chocolat, classés parmi les meilleurs au monde, le fondant au chocolat, cœur fondant au combava et à la fleur de sel est à ne surtout pas manquer.

Le restaurant assure les petits déjeuners et est ouvert tous les jours midi et soir sauf le dimanche midi.

Comment ne pas penser à de bons vins quand on déguste de bons plats ? Coco Lodge y a pensé en vous proposant une carte des vins exceptionnels pour toutes les bourses de € 15.- à € 95.-.

Hôtel*** pour l’organisation de vos séminaires et congrès à Majunga

Organiser un séminaire d’entreprise, c’est faire face à une multitude de possibilités qui se doivent d’être maitrisées, de la réflexion préalable jusqu’au moindre détail d’organisation.

Depuis plus de 2 ans, nous organisons pour nos clients et prospects, petites entreprises comme grands groupes internationaux, leur projet évènementiel qu’il soit public ou privé à Majunga.

L’Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge dispose de deux salles de réunion climatisées pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes. Les salles sont équipées à la demande de vidéo projecteur, écran géant, sono et micros, ordinateur portable, des prises multiples ; nous pouvons les disposer selon votre demande : en U, théâtre, rectangle, écolière, …

Notre service restauration assure les pauses café du matin et de l’après-midi ainsi que le déjeuner.Il apportera une touche gourmande pour tous les goûts (cuisine française, malagasy, libanaise) grâce au Chef Noël et à son Equipe ET notre Equipe en salle est parfaitement rodée pour assurer un service rapide.

Différentes entreprises, agences de voyage, organisations et projet tels que PAGE/GIZ, USAID, UNFPA, BIT, … font confiance à Coco Lodge.
En plus de ces 2 salles de conférence, L’Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge peut mettre à votre disposition un appartement de 190 mètres carrés pour des réunions privées.

Notre volonté est de vous apporter LA solution qui VOUS convient.

Ses deux salles de conférence peuvent aussi servir pour un anniversaire, un mariage, un enterrement de vie de jeune fille/homme, ….

L’Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga est aussi un tour opérateur.

Nous disposons de 4×4 climatisés (Toyota Prado Land Cruiser 7 places, Range Rover 14 places, Mitsubishi L200 Sportero Pickup) tout confort avec des chauffeurs guides professionnels.

De très belles plages se trouvent à proximité, notamment celle du village touristique à 10 minutes de l’hôtel en tuctuc (taxi local) ou celles de Petite Plage et Grand Pavois à 20 minutes de l’hôtel.

Il y a aussi de très nombreux sites exceptionnels à visiter dans la région Boeny/Majunga (Cirque Rouge, Lac sacré de Mangatsa, Grottes d’Anjohibe, Antsanitia, Mariarano, Parc national des Tsingy de Namoroka, Parc national de la baie de Baly, Complexe Mahavavy-Kinkony, Katsepy-Antrema, Baie de Bombetoka, Parc national d’Ankarafantsika, descente du fleuve Betsiboka, grottes de Belobaka, Antanimalandy, Lac Kinkony, …).
Idée de circuits disponibles sur une base de 4 personnes.

HÔTEL *** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga propose aussi la location de 4×4 avec chauffeurs et quads.

Auteur: Lucy

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *